Le Grand Siècle : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Siècle : Forum

Forum du jeu
 
Le Grand SiecleAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionIRC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas content .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eki Cabannes

Eki Cabannes


Nombre de messages : 10
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:46

regardé par vous même ,suis le seule qui après plusieurs jours de non connections à avoir conquis un territoire pour la France ....j'ai demandé pourquoi je ne pouvais pas attaquer les autres (alors un coup il s'inscrit que l'autre ,il est si peux nombreux que cela ne sert à rien de l'attaquer ....j'ai compris par la, qu' il n'avait pas d'armées ) mais pour faire le gros rapporteur pourquoi que Crow et ...(mince je sais plus...enfin bon ) eux il m'ont par 4 fois anéantit ma petite armée ......?( j'ai bien dit petite ) mais bon fait chier de chez chier je ne peux même pas construire un semblant de contre "force" je ne doit pas être le seul .....Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://francoi.chamrion803@orange.fr
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:26

le problème est-il l'inactivité des joueurs ou le manque de contre-balancement de la puissance des "anciens" joueurs contre les faibles?

de toute façon, fidèle des fidèles, au lancement de la bêta2, le roi de France saura te récompenser :p
je planche toujours dessus avec des délais complètement faramineux, mais malheureusement je ne peux plancher que dessus, donc je cherche toujours parmi mes proches des aides qui pourront relancer un peu la prod What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:45

offre lui une armée. Smile

J'ai assez de pièces d'artillerie et d'expérience en balistique pour exterminer une armée entière en une seule salve. Il mérite bien une compensation pour tous ses efforts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:37

salaud de journaliste, tu rendras des comptes devant Dieu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:46

Le secret Eki, c'est de ne pas dépenser son argent.

N'essaie pas de conquérir tout le territoire à la file. ça nous permet de te suivre à la trace avec la carte et de venir te cueillir au moment propice.
Promènes toi caché, prend de temps en temps un territoire qui ne l'a pas été depuis longtemps pour avoir plein d'or sans pour autant mettre en danger ta troupe, reste en dehors de ta ville, et quand tu auras plusieurs milliers en or voire dizaines de milliers, Vas en ville et dépense tout d'un coup pour monter une armée complète avec plein de canons, de mousquetaires et piquiers. Mais achètes surtout des canons.

Et restes discret pour qu'on ne puisse pas te trouver. Comme ça tu pourras te faire plein d'or sans perdre tes troupes puis rassembler une armée pour essayer de me contrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eki Cabannes

Eki Cabannes


Nombre de messages : 10
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:08

Ah c'est toi le vil et journaliste ......merci pour l'info tu à raison je vais faire comme tu dis ,et un jour (peut être) je vais t'anéantir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoi.chamrion803@orange.fr
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:29

oui achète surtout des canons, pour l'instant:

au vu de leur puissance, j'ai encore prévu un handicap:
* le prix augmente de 5% pour chaque canon que tu enrôles en plus du premier régiment
* le coût d'entretien est d'autant plus énorme que ta batterie est grande (les coûts d'entretien sont honorés lors de l'utilisation de l'artillerie, pas de gestion du temps réel bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:13

déjà qu'on perd des canons à chaque tir, si en plus de payer toujours plus cher pour les rembourser il faut payer à chaque coup de canon ça va plus être possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:18

bah ça va être minime du genre 5 par pièce
mais de toute façon il faut limiter par tous les moyens les batteries trop grandes, à l'époque un rassemblement de plus de 30 pièces était déjà colossal!
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:39

Ya !! Ich bin KOLOSSAL !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:45

Je ne sais pas qui a détruit ma belle unité paysagère corse, mais je suis PAS CONTENT !

préparez vous à goûter de la batterie lourde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:10

mouarf si même moi je n'ai plus un seul paysan debout, mais où va t-on je vous le demande...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:39

t'inquiètes j'en ai plus de 13 000 si tu en veux je t'en prête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content ..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content .....   Pas content ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Siècle : Forum :: réalisme, contexte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser