Le Grand Siècle : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Siècle : Forum

Forum du jeu
 
Le Grand SiecleAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionIRC
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ou doit aller ma demande????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eki Cabannes

Eki Cabannes


Nombre de messages : 10
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/06/2008

ou doit aller ma demande???? Empty
MessageSujet: ou doit aller ma demande????   ou doit aller ma demande???? Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:50

Voila je suis sur grand siècle depuis peut et à chaque fois que je tente d'attaquer un "méchant" voila mon écran ......[img] ou doit aller ma demande???? 08-11-22[/img] et je ne sais pas quoi faire ...suis vraiment con ou il y a un truc......merci ,faut faire quoi avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoi.chamrion803@orange.fr
Jacob de Gonfreville

Jacob de Gonfreville


Nombre de messages : 34
Localisation : La Corse
Date d'inscription : 19/04/2008

ou doit aller ma demande???? Empty
MessageSujet: Re: ou doit aller ma demande????   ou doit aller ma demande???? Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

En fait l'option "attaquer" ou je ne sais plus quoi ne fonctionne pas encore, tu ne peux que bombarder tes adversaires pour le moment (enfin... pour le moment... ça fait un moment qu'il dure ce moment... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

ou doit aller ma demande???? Empty
MessageSujet: Re: ou doit aller ma demande????   ou doit aller ma demande???? Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:54

Le gérant du secteur prépare une version Bêta.2 ou quelque chose du même goût. Ces manquements seront tous résolus lors du lancement de la nouvelle version qu'on devrait d'après ses estimations avoir avant noël.
Cependant je ne suis sur de rien. Il m'a juste dit qu'on pourrait prendre les villes lancer les batailles etc...

Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

ou doit aller ma demande???? Empty
MessageSujet: Re: ou doit aller ma demande????   ou doit aller ma demande???? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:50

effectivement, ce que tu vois est un résultat de l'attaque non mis en forme.
Et comme le résultat n'est pas encore satisfaisant sur beaucoup de points, la mise en forme risque d'arriver autour de Noël, Crow a tout à fait raison pour ça (il n'est pas journaliste pour rien après tout, et le fait qu'il soit vil ne change pas la validité de ses infos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou doit aller ma demande???? Empty
MessageSujet: Re: ou doit aller ma demande????   ou doit aller ma demande???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou doit aller ma demande????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Siècle : Forum :: bugs bloquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser