Le Grand Siècle : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Siècle : Forum

Forum du jeu
 
Le Grand SiecleAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionIRC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canons et grandes démolition....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Canons et grandes démolition.... Empty
MessageSujet: Canons et grandes démolition....   Canons et grandes démolition.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:20

Pourquoi j'ai eu 2 incidents de tir en deux attaques ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et en plus manque de réalisme : j'avais 27 canons (m'en reste 25 Sad Sad )
en 2 bombardements (donc 12h Exclamation Exclamation ) je me suis fait avec ces 27 puis 26 canons :
- une couleuvrine Suspect Suspect (je saurais pas vous dire pourquoi, mais je trouve ça un peu vexant.... 27 canons en 6 heures de pilonnage pour perdre un canon et infliger autant de dégât à l'ennemi que ce que j'ai connu moi même Sad )

- 157 militiens .... mais bon en 6 heures de pilonnage avec mes 26 canons restants et j'en ai ENCORE perdu un dans un accident de tir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheap
Responsable Piémontais
Responsable Piémontais
Cheap


Nombre de messages : 180
Age : 439
Date d'inscription : 27/09/2006

Canons et grandes démolition.... Empty
MessageSujet: Re: Canons et grandes démolition....   Canons et grandes démolition.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:53

en fait, 6 heures de pilonnages, ça compte le temps de se mettre à portée, de déplier tout, de faire les calculs de balistique pour chacun des canons, des les mettre en batterie, de les charger...
et pour les accidents de tirs, la poudre était grosse et de mauvaise qualité, les tubes étaient pas parfaitement droits ni lisses, bref, c'est pas de bol pour toi, mais ça fait partie du jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Un Vil et Journaliste
Admin
Un Vil et Journaliste


Nombre de messages : 127
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2008

Canons et grandes démolition.... Empty
MessageSujet: Re: Canons et grandes démolition....   Canons et grandes démolition.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20

Que je ne m'abuse.... à l'époque, les canons étaient mieux que les massives armes de sièges type trébuchet/mangonneau/catapulte/etc parce que petits et compacts donc plus faciles et rapides à déployer (Le principe de la couleuvrine est d'avoir un canon dernier cri monté sur roue et déplaçable rapidement par un cheval qui le tire) qui sont en plus assez rapide à recharger en comparaison d'un trébuchet (un rocher toutes les deux heures le bougre Razz )....

Mais bon.... 27 COULEUVRINES = 1 CANON ENNEMI DETRUIT EN 6 HEURES PAS PLUS confused

même un marin d'eau douce ne peut pas rater aussi facilement en faisant tirer en même temps autant de canons que l'armée d'en face compte d'hommes !!!??? Suspect

(mais là je suis mesquin... pas vrai Xedis What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canons et grandes démolition.... Empty
MessageSujet: Re: Canons et grandes démolition....   Canons et grandes démolition.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canons et grandes démolition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Siècle : Forum :: réalisme, contexte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser